moi j´ai pas de photo donc comme ça c´est réglé ^^
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:40:16
honte *
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:40:36
Je t´ai envoyé un mail moi?
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:40:54
par se cacher *
Sephirot2fr
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:07
Je vous laisse, Slikroad marche
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:31
bye sephy
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:00
Ryle
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:04
oui
bye sephy
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:11
Bye Sephy
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:13
Mais non reste la marion Bye sephi et bon Slikroad
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:10
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:15
Hum jour magus
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:45
dans ces conditions, on dirait plus nuit magus
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:42
bah la nuit est comprise dans un jour
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:03
plait-il
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:24
Super. ^^
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:53
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 22:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! plait-il
Va savoir.
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:46:31
xD
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:50:26
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 22:51:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm