Djgolem Posté le 25 février 2006 à 22:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 22:26:51
Mais non fana, ya ma tyriounette et mon capellounet, ce blog et le meilleur
En plus j´y suis pas
c´est pour ça que ce blog est le meilleur
