Oh non on me mutile encore OO J´ai rien faaaait ><
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:03:45
j´aime pas les chats
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 22:04:08
si tu es venus au monde
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 22:04:35
Moi j´adore les chats
Sauf le mien parce qu´il pu d´la bouche mais bon ^^
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:05:11
moi j´aime pas les chats
DJ caches bien ton chat...
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 22:05:49
ax ptdr
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 22:06:05
je pensais pas faire un flan pareil >_< Le vinatier, c´est l´hopital psychiatrique de Lyon... rien a voir avec le vin ryle
Sephirot2fr
Niveau 10
25 février 2006 à 22:06:33
Moi j´aime pas les Aeris_93 Une Aeris_93!
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 22:06:35
djgo J´te jures , je suis à cinq mètres de lui et je le sens quand même
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 22:06:40
Axnyff Posté le 25 février 2006 à 22:04:35
Sauf le mien parce qu´il pu d´la bouche mais bon ^^
ils sont tous comme ca
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:04
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:16
Bah parce que a l´hopital il leur donne du vin pour les faire tenir Mais bon quand on crois que c´est flip aussi, ça aide a passer alcool
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 22:07:22
et ben si tu es dans le vinatier comme nous alors tu es altéré toi aussi
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:38
aéris t´inquiete tu la verras pas ^^
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:46
djidane moi j´le sens à cinq mètres , et quand je suis trop près j´ai envie de vomir
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:08:28
Sephy tu m´invites manger apres?
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 22:08:54
vomie alors
Sephirot2fr
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:31
En morceaux tu aurais du mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm