brad pitt a commencé à faire du cinéma avec un film tellement pourri qu´il en a honte...ils en parlaient dans classé confidentiel.
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:55:44
Djidane97 Posté le 25 février 2006 à 21:54:01
ryle=brad pitt dans ocean´s twelve
paies toi des lunettes v_v
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:55:45
Oh non , pas Ryle
Chat_de_Seph2fr
Niveau 4
25 février 2006 à 21:56:08
Regarde la fille*
T´es qui? Ami?
Se reçoit un pied aux fesses*
Aaaaaïeeeeuh oo" Tu veux te battre, hein? Gh...Gh... Miaaaaou ><
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:56:28
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 21:55:44
paies toi des lunettes v_v
c´était ironique v_v j´essaie l´ironie pour voir si ryle et moi on comprenderai enfin ces blagues :S
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:56:36
Gogo lol oui v_v "j´ai le meme visage que ma mere snif"
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:57:32
Chat minou, minou, minou
Chat_de_Seph2fr
Niveau 4
25 février 2006 à 21:58:44
Elle sort un grande cuillère pour me donner de la pâtée. Gentille. Amiiiiiiiie.
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:59:04
Ryle et DJ laissez le tranquille un peu v_v
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 21:59:08
Dans mon village les chats ne sont pas les bienvenue,parce qu´on s´amuse à des jeux bizarres avec eux.Tu veux jouer à Golfchat?
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 21:59:31
Mais on a rien fais, on essaye de comprendre
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:00:30
Chat minou, minou héhé
coupe la queue du chat et la donne à DJ *
Pour toi , Bon manger chat
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 22:00:49
Bonsoir le Vinatier du forum ( comprenne qui pourra XD)
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 22:00:51
ryle impossible de te croire
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 22:01:26
Oui j´essaie de comprendre
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:01:33
Ca a rapport avec le vin Flip? Bah ya rien a croire :s
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:01:38
Bonsoir FFF j´ai pas compris :|
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:02:11
J´ai confondu flip avec fana, je Sors 8 fois
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 22:02:11
fffanatic Posté le 25 février 2006 à 22:00:49
Bonsoir le Vinatier du forum ( comprenne qui pourra XD)
biensûr moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm