Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 19:29:38
Emerald_Weapon Posté le 25 février 2006 à 19:28:00
Aeris, soit plus open minded voyons!
Allé fais moi un happy face!
bah c´est vit fait le tour puis en plus que des "on-dit" et des stéréoptypes c´est pas moi la moins "open-minded"
J´suis pas concerné sur l´histoire des italiennes et portugaises!
Moi j´ai juste parlé de mes poils et ceux de Monarch! 