Zachachariel Posté le 25 février 2006 à 19:14:24
Lazzu Bah mes poils du ventre sont en train de repousser Mais là, ils sont riquiqui é_è
En fait, avant de t´opérer, ils te rasent les poils... logique, mais bon, moi ça m´a démuni de ma couverture naturelle
Je sais ils m´ont rasé tous mes poils de mon pied gauche pour opérer mon ongle incarné!
