tu fais la maj du topic des plus cool?Bon ben bonne continuation moi hier j´ai pas arrêté de chercher une suite pour ma fic´ mais ça avance pas mal,il manque plus que l´autorisation de parkko pour que je vous montre de quoi ça à l´air,ce sont des chapitres (donc formulé sous forme d´un discour et non d´un récit)