CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:54

Flip :d) Fin des transactions :rire: Désolé, mais je dois aller me coucher...

  • GRAAAAAAVITY OF LOOOOOOOOOOOOOOOVE*

Bon sang, aps du tout dans les cordes de ce que j´écoute actuellement mais incontestablement un morceau incontournable.

Triple-F :d) Prends note : Gravity of Love d´Enigma, si tu ne connais pas, cherche-la tout de suite :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:58

Sugy, mon soir? Bah... j´suis bourré à presque toutes mes soirées, j´ai d´ailleurs des photos moi bourré! :rire: Y´en aura d´autres le week-end prochain!

TBM, mais fais attention, si ça se sait, je peux perdre ma place. :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:01

´nuit Aeris! =]

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 23:16:39

Sugy :d) Ta fic! Ta fic! Ta fic! :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:46

Triple-F :d) Mdr, au moins ce genre de musique a un pouvoir exorcisant accru :-d

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:12

Flip :d) Et là, t´es bourré ou c´est ton état normal ? :fou:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:41

Bye TBM! Fait de beaux rêves (donc pense à moi :p) )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:42

Allez, bonne soirée et bonne nuit à tous :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:00

´nuit Momo

Kimie: Non, il a des partiels demain :rire: *rit méchamment*

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:18:03

Frangin :d) DFaudra que tu me la file là zik pour écouter ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:27

TBM :d) Noté chef, même si je pense savoir à quoi ressemble le morceau :ok: Ouais je sais ce qu´il faut faire quand il squatte ma chambre maintenant :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:19:20

S-leonhart :d) Tu m´offres des mikado et deux images d´olive et tom alors :p)

Kimie :d) Non là j´suis normal, car si j´suis bourré j´ai du mal à écrire et j´balance pas mal de connerie. Ceux qui était connecté la veille du jour de l´an pourront confirmer. :-d

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:19:31

Bye TBM

Sugy :d) Ca empêche pas :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 23:20:07

Bone nuit TBM! :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:20

C´est pas gentil sugy. :-(

  • s´en va dans le coin de la chambre avec ses fiches de révision*
Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:27

Flip :d) ok XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:20:30

Flip :d) Les mikados je sais pas, mais je peux te filer des cen,taines d´image d´olive et tom ( oui j´étais fan de sa quand gt môme ^^ )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 23:22:25

Les mikados c´est bon mais y´en a pas assez dans une boite! :-( :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:22:54

S-leonhart :d) Qui n´a pas eut l´album olive et tom quand il était môme! :-d Raaaah! que de bon souvenir! :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:23:00

«Non là j´suis normal, car si j´suis bourré j´ai du mal à écrire et j´balance pas mal de connerie. Ceux qui était connecté la veille du jour de l´an pourront confirmer.»

Ouais, j´ai même la convers´ j´crois et il était tôt O.O

Voilà :

Sugy je t´aime
j´suis un peu bourré :D
Mais c´est rien
Je voulais te dire que j´at´aimme beaucoupo
Youhuou!!
YEEEEAh:D
je t´aime toujours :D
Je t´enverais des photos fre moi du nouvel an :D
je t´aime:!:D

Et il mon pseudo c´était : "Jessie/ =( [C´est toujours les meilleurs qui partent en premier] Oh. Partie travailler. De retour aux alentours de 4heure." avec le statu absent et il devait être 20h00 chez vous :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment