«Non là j´suis normal, car si j´suis bourré j´ai du mal à écrire et j´balance pas mal de connerie. Ceux qui était connecté la veille du jour de l´an pourront confirmer.»
Ouais, j´ai même la convers´ j´crois et il était tôt O.O
Voilà :
Sugy je t´aime
j´suis un peu bourré :D
Mais c´est rien
Je voulais te dire que j´at´aimme beaucoupo
Youhuou!!
YEEEEAh:D
je t´aime toujours :D
Je t´enverais des photos fre moi du nouvel an :D
je t´aime:!:D
Et il mon pseudo c´était : "Jessie/ =( [C´est toujours les meilleurs qui partent en premier] Oh. Partie travailler. De retour aux alentours de 4heure." avec le statu absent et il devait être 20h00 chez vous 