Triple-F Mdr Ils se rendent pas compte que la brutalité du morceau jouit d´une certaine poésie (d´ailleurs, Otep c´est un anagramme de Poet lol :p ) et d´une incontestable technique
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:18
Sugy Dnas ce cas d´accord^^
Ryle87
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:42
Nan flip l´eau etais froide je t´ai deja dis Hey j´ai pas ça moi Sugy
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:46
The_Big_Monarch Posté le 24 février 2006 à 23:10:07
Moi j´ai une photo où Sugy fait un strip-tease
moi sugy me fait un strip-tease
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:54
TBM J´achete cette photo! Ou je te l´échange contre deux billes et une photo de Dji en tenue de cow-boy! ça marche?
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:12:11
Flip Ca m´intéresse ouais... Il s´agit de Parkko avec la peluche de Vincent, non ?
Mwarf Sugy fait des strip-teases pour tout le monde, zut
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:12:37
Sugy fait des strips T´as pas honte Sugy ? ! ?
J´vais le dire a papa maman
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 23:12:49
Je vas me coucher v_v de toute façon plus rien ne me retient ici ce soir.
Dormez bien, faites plein de betises et voila
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:12:52
Flip Ptdr, je prends si tu rajoutes un sandwich au poulet
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:01
Fana j´ai la pression maintenant T__T mais merci^^
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:06
Non celle de Lightman avec petit ours brin.
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:16
Bonne nuit Aeris
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:37
Flip Sublime, je la veux
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:55
Djidane: C´est plutôt Shirley.
Flip: T´étais encore trop bourré quand c´était ton soir O_o
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:12
Bonne nuit Aeris!
TBM, un sandwich au poulet ça fait beaucoup... Si j´enlève les crudités c´est possible.
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:22
marion
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:45
Aeris a la prochaine^^
Kimie meuh non pas de pression à avoir, voyons
TBM ouais enfin lui aime pas ce genre de musique, me suis amusé à lui en faire écouter, il est parti dans sa chambre...
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:47
Bonne nuit Aeris ^-^
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:10
sugy : oui
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:15:10
Fana T´en fait pas, je vais essayer de booster Kimie pour qu´elle fasse son chapitre ^^
Flip JE veux voir !
Aeris PAs bonne nuit T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm