CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:06:40

J´ai aussi une photo de Ryle qui refait Nelson :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:06:45

Kimie :d) et ce chapitre alors? :p)

Mais c´est l´affluence des grands jours ici on dirait...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:07:15

Frangin : :nah: Parlons plutôt d´Otep :hap:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:07:40

Aeris et Sugy :d) Vive les cheveux longs :ok: (je vais me faire écharper T___T )

la convers´ dérive sur des photos comprometantes :rire:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:00

Djidane97 Posté le 24 février 2006 à 23:02:57

Aeris_93 Posté le 24 février 2006 à 22:57:52

DJ il s´en fout de moi v_v de toute façon alors je suis libre comme l´air

:d)pardon ? oO

je t´ai dit qu´on irait au japon v__v

:d):d) v_v ça fait dix plombes que j´attend et que tu me parles pas alors j´en conclue donc forcément des choses v_v

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:08:05

Ok pour Otep ^^
J´ai fais écouter la zik que tu m´a filé à mon père. Il trouve ca " sauvage et inécoutable" :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:12

S-Leonhart Posté le 24 février 2006 à 23:06:40

J´ai aussi une photo de Ryle qui refait Nelson

:d) moi j´en ai trois collector :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:39

Ptdr S-Leo :rire: J´te dis pas si je faisais écouter ça à mon père :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:58

Moi j´ai plein de photo collector de Ryle aussi :sarcastic:
Hum oui :dehors:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:18

kimie :d) v_v je dis plus rien...

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:20

Kimie: Mais Ryle devrait quand même les rafraichir et faire une coupe semi-longueuh.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:09:28

Moi j´ai aussi une photo de Djidane, ou il est avec Ryle entrain de nous faire Djidalida ( vous connaissiez pas un :p)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:39

Fana :d) je m´y suis remise à ma fic ^-^ mais je suis loin d´avoir fini XD

  • pointe du doigt Dji* T´as loupé tes smiley :-p
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:43

TBM :d) mon petit frère a le même avis sur le morceau d´Otep ( Possession ) que je lui fait écouter que le père de Léo... mais bon mon petit frère n´a pas de gouts de toute façon

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 23:09:59

Marion est blindée de photos dossier!!! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:02

Aeris_93 Posté le 24 février 2006 à 23:08:00

:d) v_v ça fait dix plombes que j´attend et que tu me parles pas alors j´en conclue donc forcément des choses v_v

:d) j´oses plus te parler :S j´ai peur de dire une connerie ou de faire quelque chose qui te plait pas et que tu veuille plus me parler :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:07

Moi j´ai une photo où Sugy fait un strip-tease

:dehors:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:28

TBM, je peux t´avoir des photos d´un certains modérateur en compagnie d´un certaine peluche issue d´un jeu... ça t´interesse? :p)

Ryle, mais non, sur ces photos tu es très bien je trouve, je pense même en faire des doubles pour ma collection perso. Je les mettrais entre celle de DragonNoir et de Q-po :p)

Sugy, contre un massage capillaire je te le donne si tu veux. :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:55

Momo: Boarf, presque tout le monde doit l´avoir O_o

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:02

Kimie :d) prends ton temps, vu que ce sera excellent comme d´habitude, on savourera encore plus le chapitre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment