Ryle ouais mais fait gaffe, ils ont des chiens qui sont spécialisés pour traquer les canards... Et puis si tu as les cheveux longs, autant te laisser repousser la moustache pour rappeler le temps de ta splendeur musicale à l´échelle mondiale non?
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 22:41:48
sugy juste un dépaississment ^^´
Ryle87
Niveau 10
24 février 2006 à 22:42:26
Oui et je reviend dans la chanson fana J´ai pas d´exemple a prendre sur dji
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
24 février 2006 à 22:42:40
Bravo Zuzu ^^
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 22:42:56
DJ tu veux 10 min de plus?
Zellnaki
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:32
Bonn aller, bonne soirée
trash-gamer
Niveau 10
24 février 2006 à 22:44:04
merci surtout a toi ryle sans toi jamais jorai reussi
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 22:44:28
«juste un dépaississment ^^´»
Aaaw! Un d´épaisssissement moi à chaque fois que je vis c´est ce que je fais aussi -enfin avec une coupe, on s´entend-
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 22:44:34
naaan désolé je dis plus rien :X
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 22:46:59
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 22:47:04
Vous faites une pétition pour que Ryle se coupe les cheveux? :O
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 22:47:23
lazzu oui ^^
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:03
lazzu nan... v_v c´est un ordre
Ryle87
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:06
Ta pas le droit d´y participer Dji, tu a vu tes cheveux Euh de rien trash, mais j´ai rien fais
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
24 février 2006 à 22:48:14
Moi j´aime bien la coupe de Ryle ^^ Mais pourquoi la couper C´est ca qui fait son charme ^^
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:48
agite de spoms poms*
Ouais! Tu veux signer?
doncorneo
Niveau 3
24 février 2006 à 22:49:29
mon coeur est aussi rare tel un oasis dans un désert
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 22:50:29
envoit mon espionne ex- coiffeuse chez Ryle *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm