Nan la flemme, il va baver partout après v__v comme marion T_T
Canard_FF7
Niveau 3
22 février 2006 à 22:43:14
Bonne nuit les kiwis et les baveux pro et anti-canards Vive la voletaille
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:12
Bye mag
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 22:45:12
Je me demandais qui c´était >-< Bye magus XD ( t´en a pas marre d´avoir 300 pseudos ? XD )
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 22:45:53
Le kiwie me regarde ! é_è
il veut que je l´acheve !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:20
Bah je suis adepte de pinkuk depuis que Zell m´a fait des cours Sinon bah je vais ai dressé la liste de tous mes pseudos,ce soir
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 22:46:21
Je me demande surtout cb d´adresse il a :| Moi je dois en avoir près de 10 d´adresse pour tout mes pseudos
fffanatic
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:33
Limie il est obligé d´en avoir 300 il s´en fait bannir 290 à chaque fois^^
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 22:46:51
:o Limie :o
fana !! !!!
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:54
6
ça me suffit
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 22:47:19
egorge dji*
touche a se petit kiwi et je te tue :grr:
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 22:47:48
Limie ptdr
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 22:48:09
Dji le touche pas euuuuhh T___T
voix de petite fille*
Léo ! Dji Il veut tuer un kiwi T___T
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 février 2006 à 22:48:42
4 boites mail c´est tout... j´en ai 6 sur mon mail principal (dont 4 bannis) ^^
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:05
fana ça l´empêche pas d´en crée 150 en même temps
Ryle87
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:11
egorge un kiwie et le met dans la poche de dji **
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:58
Je lui enleve ses poils d´abord v_v
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 22:51:04
Je m´étais juré de ne jamais le faire...
sort le katana, le vrai, l´authentique lame inversé de Kenshin*
Ryle....Dji....Paul ( oui toi aussi ) vous allez mourir pour traitrise. Je ne peux pas laisser Kimie souffrir en voyant un pauvre kiwi maltraité.
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:14
Bouhouou ! vous êtes méchants !T ___T j´ai même pas toucher au canard moi è__é
pleure dans les bras de Léo*
fffanatic
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:26
Ouais Limie, le syndrome gros doigts qui me frappe ce soir^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm