je revendique cette attque au nom du FLAC( Front de Liberation Anti-cait sith )
rejoignez notre combat sur le topic du commissariat! nous formerons des vrais soldats destinez a tuez cette peluche!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:02
DRIVER JE LAI ENCORE POUR CE SOIR ! je profites a fond !
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:24
Salutations. Veuillez décliner votre identité. Je ne crois pas que nous ayons été présentés.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:50:11
Acro-De-FF7 Sexe : Masculin Employé dans un supermarché
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:51:42
Je retourne joué a Driver ! :]
anti-caitsith
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:52:38
il a deja commencer en supprimant un topic de blague pas drole! notre vengeance sera terrible! je suis le divin et j´abattrai sur toi et tous ces himpies ma terrible justice!!
anti-caitsith
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:53:37
loooooooooooooooool collegue!!!
ceci ce repetera regulierement tant que parkko ne sera pas allé dans un centre de dexintocication pour jeune camé a cait sith!
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:54:58
Acro, je te connais. C´est à la chose qui Floode actuellement ces pages que je posais la question.
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 21:56:33
Je vais effacer les messages.
anti-caitsith
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:57:01
dragonNoir tu crois que je m´amuserai a flooder? je suis flipmode, et parkko le sais tres bien. j´ai ce pseudo et lui a policier-vengeur, c´est un pti truc entre nous. et il sait que je rigole!
flipmode
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:57:51
bah oui c´est moi! lol c´est juste pour delirer y´a rien de mechant!
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 21:58:03
Anti cait sith est flipmode
C´est une grosse surprise, je n´étais pas au courrant
Comment ose tu me faire ça flipmode ?
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 21:59:16
GRosse surprire, je retire le poste de policier à Flipmode. Je ne voulais pas arriver là mais tu m´as poussé à bout.
anti_cait-sith
Niveau 2
21 mai 2004 à 21:59:59
dls fo que ji aille flip @++
ZFOU
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:00:53
re
flipmode
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:01:13
attention parkko... notre groupe terroriste est comme un lezard, coupé lui la queue et elle repousse. donc si tu coupe un de ces membres, un autre en prendra la tete!^^
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:01:13
Que de rebondissements. C´est une tragédie, un drame épique... comment ça, je m´emporte ?
flipmode
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:01:51
oki i-ange^^ a++ bonne soirée!
i-ange
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:02:38
T´étais obligé de me balancer au méchant parkko... maintenant je suis repéré MAIS LA LUTTE CONTINUE
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:03:25
Parce qu´au niveau où on se trouve, mieux vaut s´extasier sur rien au lieu de s´ennuyer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm