CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 10:12:19

Mdr :rire:

En jouant à ce jeu là on peut aller loin :p)

Moi je travaille jamais les vendredi et mercredi par exemple :-p le mercredi j´ai des cours de ***** et le vendredi j´ai des cours d´amusements :rire: :o)) sauf l´espanol où elle nous balance des interos surprises...

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
22 février 2006 à 10:16:09

super_acro et didjane :ok:

alors ça été ki pour vous l´ennemi et le sort le plus chiant à affronter sur ffvii??

moi c le sort haleine aigre: putin de sort de merde!!!! et dc des connard de xylomid mon fè chier ceux là

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 10:17:36

vagrant_killa Posté le 22 février 2006 à 10:16:09

super_acro et didjane

:d) j´aime pas qu´on écorche mon nom :ok:
alors je vais prendre ma douche :rire:

a tout´ :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 10:21:58

Dijdanjae :d) Bonne douche, et n´oublie pas d´utiliser Pétrole Hann :oj: (d´ailleurs je trouve que t´as un petit air avec Robert Pires :rire: ).

vagrant_killa :d) Hum, ce sort est déjà facilement inévitable avec un "Ruban" que l´on a juste trouvé auparavant, dans la falaise de gaëa ! :-d . Notons aussi que tu confonds avec Final Fantasy 8, dans Final Fantasy 7, ils ne s´appellent pas "Xylomid", mais "Malboro" ^-^. Hum, c´est vrai que cet ennemi est chiant quand t´as oublié le "Ruban", mais le pire des ennemis ça reste bien sûr les "Touche-moi". Tu te balades dans la forêt de Gongaga, elles te prennent à 3 d´un côté, 3 d´un autre (donc fuite inenvisageable), puis lance "Air de crapaud" sur tous les personnages...Et dès que un se réveille, une autre le lance..C´est infernal, je suis resté une demi-heure dans un combat avec elles, car je ne voulais pas fermer la PS.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 10:25:28

Attention, voici la plus belle chanson au monde... :coeur:

Stratovarius - Black Diamond

Again I see you standing there watching me
Your gaze, those eyes are tantalizing openly
Inviting me to get close to you
Can´t help myself
There´s fascination in the air
I try to fight this strong sensation
But there´s no chance to escape from this temptation
Feels like I´ve known you before
Repeating phrases
But I yearn for something more
I know I can´t stay by your side forever
But I know I won´t forget your beauty
My black diamond
I know I can´t stay by your side forever
But I know I won´t forget your beauty
My black diamond
I know I can´t stay by your side forever
But I know I won´t forget your beauty
My black diamond

:coeur:

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
22 février 2006 à 10:31:36

arh mci de me le rapeller il ya longtemp ke je nè plus joué à ff7

effectivmt lorske jaffrontè les malboro je navè kun seul ruban et je lavè pas mis sur clad. Je me rapel ke clad mavè buter les autres membres de l´ékip en 2sec
Sinon effectivmt je me souvien aussi de ces *%§*$*&#!? de bestioles avec leur air de crapaud. j crois ke j du mettre =lement 2h à les buter ces merdes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 10:33:31

Héhé, ravi de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas les supporter ces statanées grenouilles =D

Ptdr dji, j´adore trop ta photo sur le blog, :ok:

Bon ya personne ou quoi ? J´me fais chier mouah :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 10:47:13

Super_Acro Posté le 22 février 2006 à 10:21:58
Bonne douche, et n´oublie pas d´utiliser Pétrole Hann :oj: (d´ailleurs je trouve que t´as un petit air avec Robert Pires

:d) meuh nan :snif: j´ai pas d´air a robert :snif:

Ptdr dji, j´adore trop ta photo sur le blog,

:d) no comment :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 11:03:59

Non en fait t´as un peu un air de Bobn l´éponge je trouve =D. Mais t´habites dans un coin paumé ou quoi xD ? C´est quoi ces montagnes derrière ? ^-^

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 11:04:00

:salut: à tous !

Voilà, comme à mon habitude je recommence le jeux chàque fois après avoir fini le jeux et je ne m´en lasse jamais.

J´aimerais savoir selonv ous ce que je dois faire :

Ma toute première partie j´ai fini le jeux avec Nanaki Barret et Clad ( logique :o)) )

La je veux remonter mon équipe de choc une seconde fois mais j´aimerais savourer la dernière limite d´aéris car je n´ai jamais su l´exploiter vu que je ne l´ai jamais eu ^^

Voilà dois-je prendre aeris maintenant ( je viens de sortir de midgar ) où dois-je attendre encore un peu ?? ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 11:11:55

Salut son-kun. :-)

"Ma toute première partie j´ai fini le jeux avec Nanaki Barret et Clad" ~~> Ptdr c´est rare que les gens prennent la même équipe que moi, excellent ! :-d

"Voilà dois-je prendre aeris maintenant ( je viens de sortir de midgar ) où dois-je attendre encore un peu ?? ?"

:d) Sache qu´il est très facile de passer d´une première à une deuxième limite (2h00 environ si on est déterminé). Tu as deux choix, soit tu décides de l´apprendre le plus tôt possible, c´est-à-dire dès maintenant (ce qui va être assez dur, vu que tu ne vas pas où tu veux...), ou alors tu attends d´avoir le Tiny bronco et d´avoir fait la quête d´Utaï. Je te reposte deux messages que j´ai posté récemment et qui pourront t´éclairer.

´La limite 1 d´un niveau se créé en tuant des ennemis.
La limite 2 d´un niveau se créé en utilisant plusieurs fois la limite 1 du même niveau.

(Je ne te préciserais pas exactement les chiffres ici, car ils varient pour chaque personnages, mais faut compter entre 40 et 80 ennemis et entre 5 à 9 utilisations de limite 1).

Pour monter vite une jauge de limite (pour utiliser souvent sa limtie 1 d´un niveau et acquérir la seconde du même niveau), il est conseillé de mettre le personnage en Fureur en lui donnant un "Hyper", ou bien de lui équiper la matéria HP<->MP et combatrte contre des monstres assez faibles (ou combiner les deux astuces ci-dessus^^). Pour tuer plusieurs ennemis, il est conseillé d´équiper au personnage une commande pour qu´il attaque tous les ennemis à la fois (Furie max, Tout + Matéria magique, Talent de l´ennemi...) et se rendre dans les forêts près de Junon où les moulûre de cables apparaissent très souvent par 5, et ont peu de HP...ainsi tu te feras 5 ennemis par combats avec le même personnage, en peu de temps...et tu obtiendras vite la limite 1 des niveaux 2 et 3.´

"Aéris ? Aéris ? Beuhhhhh elle n’a que vent guérisseur . Pas grave, on a le temps pour tout, alors pourquoi pas pour grand évangile ? Et oui, j’ai finalement au le courage d’apprendre six limites, et tout ça m’a pris 2h00. Pour faire bref, ma technique, la voici : Je place toujours Aéris en fureur, avec un hyper et je vais dans les forêts près de Junon. Là-bas, l’ennemi « moulure de câbles » apparaît quasiment toujours par cinq (si ce n’est pas sur trois « formules » que l’on tombe). Aéris avait dû tuer moins de dix ennemis depuis le début du jeu…et pour obtenir sa limite 3-1, il faudra monter le compteur jusqu’à 160. Je me sers donc de quelques « voiles de feu » et « éclair furtif » pour me faire cinq ennemis d’un coup avec Aéris, par combat. Le compteur monte ainsi très vite. J’ai rencontré un léger problème cependant. La limite 2-1 d’Aéris soigne tout état anormal, il m’a fallu donc pas mal d’hyper pour qu’elle puisse l’effectuer à chaque fois, mais rien de bien grave, vu que j’en avais acheté une quarantaine auparavant à Corel nord. Je réussis donc à apprendre la limite 3-2, « battement de vie » au bout d’une heure et demie. Il me faut désormais du mythril pour obtenir « Grand évangile ». Mais je vais donc devoir traverser tout le seconde continent en buggy, et prend le cargo avec, arf >___<. Ainsi fait, j’arrive dans la caverne du dormeur. Ce dernier m’annonce que j’ai déjà fait 376 combats, quelle chance de coca, il faut que les deux derniers chiffres soient identiques et impairs pour le mythril, donc un combat si vous savez compter ! . Je fais ce petit combat, et c’est Clad qui tue les deux ennemis. Comme ma chance ne s’arrête pas que là, Clad apprend « Météorain » avec ce combat ^^. J’obtiens désormais mythril et vais l’échanger au vendeur d’armes de la région de gongaga (après tout le retour en buggy >___<)."

:d) Bien sûr, plus tu l´apprendras vite, plus tu en profiteras ^-^

Enjoy :coeur:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 février 2006 à 11:12:12

prend là maintenant :)
faut en profiter un maximum avant qu´elle meurent :snif: :ok: :)

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
22 février 2006 à 11:22:31

Bonjour
Acro ce poste il vient de ton no materia challenge, mais tu l´as pas fini, à quand la suite ?

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 11:23:17

Ouah :o))

je ne m´attendais pas une explication si détaillée mais j´en suis plus que satisfait.

"Ma toute première partie j´ai fini le jeux avec Nanaki Barret et Clad" ~~> Ptdr c´est rare que les gens prennent la même équipe que moi, excellent ! :d) Et bien oui, ce sont mes persos préférés, j´adore nanaki car j´adorel les chiens ( quelle insulte pour cette brave bête ) et barret j´adore ces ces phrases quand il parle, il est bourrin et complètement déjantée un peu comme moi dans la vie :o))

Bon et bien j´ai un long chemin à faire pour la dernière limite d´aeris mais je ne me découragerais pas pour si peu ^^

Avez vous déjà éssayé de finir le jeux sans les materia super HP et Super MP ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 11:27:14

Shaak_Ti :d) Et bien c´est assez serré, quand c´est pas le boulot qui m´occupe, ce sont les satisfactions personnelles. Je n´ai pas planifié une date, mais en tout cas c´est sûr que je ne l´abandonenrait pas. Promis je continue bientôt (je sais je dis toujours ça :snif2: ).

Son_kun :d) Les matérias "Super HP" et "Super MP" sont loin d´être indispensables. On peut finir le jeu en no-matéria très très facilement sans elle (surtout qu´il n´y a pas besoin de MP sans matérias...). Mais dans certaines parties je n´ai pas eu besoin de ces matérias, bien qu´utiles pour les premières parties :-)))

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 11:30:45

Moi j´ai galéré la première partie car je ne savais pas que ces matérias éxistaient :o))

Tant mieux au moins Angel Sephiroth m´a donné du file à retordre sur plus de 20 sessais avant de le liquider :o))

Très très facile de finir le jeu en no-materia :gne:

J´éssaierais un jour, j´ai vu sur un site un jour enfin une vidéo qu´un joueur avait fini le jeu sans jamais changé d´équipement et en No-materia, un challenge difficile a relever pour moi :lol:

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
22 février 2006 à 11:38:09

Acro et ce sera quoi le prochain challenge ?
Y a jamais un momt ou ca te lasse de faire "nouvelle partie" ?
C la deuxième fois que je recommence le jeu et je me dit que de me retrouver ds midgar une 3ème fois ca va etre dur

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 11:40:34

Moi en tout cas je ne me lasse jamais, a vrai dire je ne crois pas que j´ai le choix à chaque fois que je recommence une partie je sauvegarde malencontreusement sur la précédente et la rage me gagne et j´éteint la play mais je fini toujours par reprendre le jeux quelques heures plus tard en me disant que j´améliorerais ma partie précédente ce que j´ai réussi à faire à chaque foi :o))

Une 3ème fois seulement :gne: Je ne compte même plus moi :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 11:41:52

Shaak_Ti :d) le prochain "challenge", tu parles, dans mon no-matéria ? Si oui, et bien on le découvrira ensemble =D. Personnellement, ça ne me lasse jamais de recommencer le jeu, mais de trop y jouer, ça peut lasser ^-^. Bon, je retourne à l´élaboration de mon guide.

Enjoy :coeur:

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
22 février 2006 à 11:45:48

J´y est joué vite fait en 98 au momt de la sortie, puis plus rien
Pendant un momt je l´ai cherché sur pc et là c bon je passe par l´émulateur.
Donc oui c ma deuxième partie yeahaaa et ca me débrouille pas mal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment