tyrion
Héhé tyrion, déjà 2500 jours! 
Ben bon anniversaire! C´est équivalent à combien ça, 7-8 ans ? xD.
Lazzuli
Bonne journée à toi aussi. =)
_legende_ Posté le 21 février 2006 à 23:32:06
".... à koi sert la materia barriere.... je men doute mais je voudrais être sur"
Elle sert à deux choses. La première, c´est à se protéger ("Barrière" divise par deux les dégâts dûs aux attaques physiques, "BarrM" divise par deux les dégâts dûs aux attaques magiques, "Mur" est un alliage de "Barrière" et "BarrM". La troisième magie "Reflet", est à part. Elle permet de refletter des sorts et talents de l´ennemi (certains ne peuvent pas être réfléchis; c´est le cas de "Reflet, Demi, Demi2, Demi3, Retrait, Escapade, Guérimax, Ultima, Bouclier, Comète, Comète2, Antibarr, Antisort, ?? ??, Vent blanc, Mot d’ange, Trine, Grand garde, Roulette, Force de dragon, Haleine aigre, Chocoboucle, Peine de mort, Bêta, Souffle magie, Mort N5, Punch-gobelin".). Tous les autres sotn réfléchis.