Si on aime les pate au chocolat , ca doit pas etre tres different
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:31
Pates ?: -D chocolat ?
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 22:46:43
Oui ya rien de meilleur qu´un bon lapin
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 22:48:00
Des pates? mais oui des panzani
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 22:52:20
C´est pas plutôt "oui mais des panzani" ?^ ^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 22:53:39
Bonsoir White´s sister
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 22:54:35
tu peux m´appeler Kimie ^^ bonsoir oui xD (pardon )
Mukki
Niveau 7
21 février 2006 à 22:55:16
Hum c´est Dji qui aime les pate au chocolat ( surtout quand on lui plonge sa tete dedans )
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 22:55:35
Kimie Ah oui
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 22:58:38
C´est qui Mukki ? dsl mais moi j´ai du mal avec tous les pseudos de ce forum -____-
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 22:59:13
C´est le type qui prend des bain avec clad et qui nous aprend a compter jusqu´à 10
Mukki
Niveau 7
21 février 2006 à 23:00:01
Qui veut faire partie de ma bande ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 23:00:42
Mukki c´est un supporter de John50 PIOM
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 23:01:54
Ryle le moustachus ?
S-Leonhart
Niveau 68
21 février 2006 à 23:02:35
Sur le forum, mukki c´est sans doute oni ou acro
Mr_Coates
Niveau 5
21 février 2006 à 23:02:48
hummm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm