J´ouvre le débat ce soir Bugenhagen est-il le père d´Aéris?
ranger_walker
Niveau 8
21 février 2006 à 22:25:15
Vrai
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 22:26:16
Faux
je veux pas l´avoir comme beau-père
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 22:27:51
C´est bien un beau-père qui vole Nan mais il y a de ces topics sur ce forum...
ranger_walker
Niveau 8
21 février 2006 à 22:29:17
bah , J´aurai bien vu Bugenhagen comme le pere d´aeris enfin , il a du l´avoir a 90 ans au moins
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 22:30:00
Dji-Chan Posté le 21 février 2006 à 21:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mag´ chepa :S il est grippé
Oui alors m´aproche plus toi sinon je te refile tout
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 22:30:03
Re ^-^
ranger_walker
Niveau 8
21 février 2006 à 22:31:37
Partant pour un buggy quizz ?
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 22:32:10
BUGGY Jour tout le monde au faite
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 22:32:13
On dormira pas ensemble se soir !
Re crocro
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 22:33:00
Quin^^ Tin Ryle
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 22:33:18
Oui et m´aproche plus michant lapin
ranger_walker
Niveau 8
21 février 2006 à 22:34:35
!
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 22:35:32
Je t´approcherai plus
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 22:35:54
Tu ferais ça pour moi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 22:36:26
Oni
Mukki
Niveau 7
21 février 2006 à 22:37:18
hum Sa fait longtemps ce pseudo... , ha ha qui veut prendre un bain bien tiede ?
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 22:37:29
Nan pas pour toi
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 22:37:29
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VOUS AIME
J´ai eu des bêtes de notes aujourd´hui, mon ppote viens de me le dire, en plus j´ai aps cours demain et j´ai loupé le seul contrôel surprise de l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm