Etp our faire chier Dji, et pour faire la connaissance de magus etc..
Chiper_lerenard
Niveau 7
21 février 2006 à 21:32:36
il te paye combien Hell alors ? :clown:
Chiper_lerenard
Niveau 7
21 février 2006 à 21:33:23
Faut que j´arrete MSN
Il te paye combien Hell alors?
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:33:39
Super_Acro Posté le 21 février 2006 à 21:32:06
Et pour faire chier Dji
ca me touche
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:33:47
Rien, ça me fait plaisir d´être ici... Enfin tu le dis si ça te dérange, je peux toujorus partir, non, oui, non oui ? :/
Bon j´vais travailler ^-^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:33:51
Léo ça va Oni
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:34:18
Moi ça me touche que tu aies corrigé ma faute de frappe ^-^
Chiper_lerenard
Niveau 7
21 février 2006 à 21:34:27
Non c´est bon
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:34:37
Bosse bien le jeune
dors bien aussi
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:35:25
Super_Acro Posté le 21 février 2006 à 21:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi ça me touche que tu aies corrigé ma faute de frappe ^-^
c´est fait pour ça un pote
allez, au lit ou je te bordes
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:59
Ryle vient à quelle heure?
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:38:24
Mag´ chepa :S il est grippé
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:42:40
Ah c´est drôle
Djidane97
Niveau 10
21 février 2006 à 21:48:28
-__-
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:49:53
J´en était sure Axnyff n´est pas la...
Et le Blabla devient mort
ZahikeI
Niveau 1
21 février 2006 à 21:50:07
Chiper_lerenard Posté le 21 février 2006 à 21:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il te paye combien Hell alors ? :clown:
Tu sais, j´aime pas dépenser mon argent. Deux coups de battes bien placé, et c´était bon... ^^
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:50:56
Salut Hell
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:57:41
Zahikel bonsoir ArnoldII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm