Arnold1er Posté le 21 février 2006 à 21:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi aussi je grossie jamais
tu verras quand tu seras vieux
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:17:36
Qui passent à Lyon en Mars Bonsoir mon p´tit Léo
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:18:11
Djidane Ouais tu as raison
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:18:13
Merde magus
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:00
Magus est la...
Tout le monde évacue
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:20:10
Arme_EmerauDE_O Posté le 21 février 2006 à Qui passent à Lyon en Mars
moi je passe à Mars en Lion
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:20:19
Ooh zut Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:03
Hep en juin je fais une fête chez moi, vou êtes tous invités
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:13
Bye Acro et Magus ^^
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:22:00
Acro T´est encore la...
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:22:09
Mars et ça repart Dji Ok,je vais chez toi pour squatter ton appart,un jour avant ^^
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:22:36
Non magus, tout lem odne ensemble
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:23:05
tout a fait
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:23:35
Acro T´habite ou???
Chiper_lerenard
Niveau 7
21 février 2006 à 21:24:23
Acro, je croyais que tu devais quitter le forum! Avec ton topic Adieu!Mais pourquoi tu es revenu?
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:24:25
Arnold1er Posté le 21 février 2006 à 21:23:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Acro T´habite ou???
avec moi
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:24:31
Paris =)
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 21:24:55
Acro habite rue du Supplice,un truc comme ça,dans le Quartier Grec
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:25:17
Paris??? oOooOoO... J´habite au Sud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm