Super_Acro Posté le 21 février 2006 à 20:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il est pas là mon copain italiens ?
macaroni ?
S-Leonhart
Niveau 68
21 février 2006 à 21:04:14
Il devait parler de Paolo
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:05:54
Leon Kimie est connecter sur MSN
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:06:39
Non je parlais du p´tit nargueur, d´arrière il s´est reconnu =D
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:07:11
d´ailleurs*
Les lapsus, mon gros problème :/
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:10:18
Super_Acro Posté le 21 février 2006 à 21:07:11 Les lapsus, mon gros problème :/
la bouffe, mon gros problème :/
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:11:45
Mais t´es pas gros en plus!
Tu te gaves et t´es bien
Dji-Chan
Niveau 6
21 février 2006 à 21:14:09
Ouai
chepa comment je fais
je dois hiberner tout les soirs Oo j´élimine toute la graisse durant mon sommeil
Et je remange te je resuis pas gros
je m´aime
OD11
Niveau 10
21 février 2006 à 21:15:42
Bonjour Je voulais juste vous montrer mon blog : http://od11.blog.jeuxvideo.com/ Venez mettre des messages et une petite note sympathiques svp
Arnold1er
Niveau 10
21 février 2006 à 21:15:50
Moi aussi je grossie jamais
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 21:16:22
Enfoirés
Zellnaki
Niveau 10
21 février 2006 à 21:17:22
Moi non plus je grossi pas, je fais du sport, enfin je grossie, mais ça se voit pas sur le corp, c´est des muscles oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm