Ohhhhhh excuse mais tu connais la jeunesse très sensible
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:36:19
lol je sais parce ke je fais partie de cet jeunesse ^^
Sephirot_65
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:38:00
Et pas que toi quel monde cruel...pfffff
Sephirot_65
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:40:08
ben on est tout seul mes amis quel solitude.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:40:57
JE SUIS TROP HEUREUX
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:41:14
parce ke tu crois que t as des amies ? ??
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:41:45
pourqoi acro a cause de driver je sais pas koi ? ?
bakura321
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:41:52
Putain le vent qui t´as mit acro.
bakura321
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:42:25
Il est heureux parce que il peut jouer encore à driver c le1 ou le 2 de driver?
bakura321
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:43:16
Aller personne ne me parle
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:43:38
le vent qu´il m a mis il me l a dit sur msn ( ou plutot il va . ..)
Sephirot_65
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:43:43
Il y a que mes 2pseudo
anti-caitsith
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:45:30
A L´ATTAQUE!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuu on en a marre de cait sith!!! parkko tu dois te dexintoxiquer de cette peluche! elle a pris le controle de ton esprit! meme si tu a passer le point de non retour!^^
Sephirot_65
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:45:48
Allez je lui coupe le bras droit acro.
anti-caitsith
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:46:09
A BAS CETTE PELUCHE IMMONDE!!! brulons la comme les sorcieres et les roux au moyen age!
anti-caitsith
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:46:40
mort a la peluche!!!!
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:46:54
immonde cait sith je t etrillerais ^^
bakura321
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:46:56
Parkko soit plus fort que cette jolie est trop mignogne peluche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm