Moi je séchais la piscine à la fin en 3ème v__v c´était lourd
Bah moi quand j´avais eu 2 on avait eu seulement 3 ou 4 cours, la piscine était en grève ou rénovation après bref fermée!
Pampa
Niveau 10
20 février 2006 à 22:12:57
Personne a compris ma blague ?? ?
!d esespere à 97%
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:13:50
HellMaster - †♣♥♪♦♠♫Forever Love... Forever dream...♣♥♪♦♠♫ † - Art Of Life ! dit : Tu séchais la piscine ?
Dji => "t´es pas un poisson rouge v_v" c´est sortit tout seul v_v dit : avec une paille
HellMaster - †♣♥♪♦♠♫Forever Love... Forever dream...♣♥♪♦♠♫ † - Art Of Life ! dit : T´es une poule MOUILLEE !
pampa
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:13:53
acro merci de m´épargner XD
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:14:00
Si, moi j´ai compris. ^^
Pampa
Niveau 10
20 février 2006 à 22:14:15
Expldr chiote
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 22:14:59
Bon j´y go, bonne soirée et bonne nuit!
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:16:02
Bonne nuit Lazzu
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 22:16:09
Re Ange_Salvateur
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:16:58
bonne nuit zuzu ^-^
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:17:01
Appellez moi Hell, bordel. >_< J´suis pas inconnu pourtant.
Bonne nuité Lazzulite.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:17:05
Thirteen minuts remaining !
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 22:17:26
Bonne nuit Lazzu!
Moi je vais me doucher -oui à 4hrs de l´aprem-
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:18:01
Bye acro
pense à aller aux chiottes avant
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 22:18:53
ps : j´ai pensé à toi Hell quand j´ai vu Depardieu joué au Chabite avec Pierre Richard lors de l´émission Les enfants de la élé!
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:18:56
c´est quoi cette histoire Oo ba, je cherche plus à comprendre moi, il se passe trop de choses sur ce forum -___-
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:19:39
Euh Kimie, je suis aussi perdu qu´toi
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:20:57
ça me rassure XD
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:21:34
9minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm