En plus demain j´ai ping pong :madit: (<- Smiley inexistant pour le moment) -_-
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:04:18
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:59:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´as oublié deux letrte dans ton pseudo Dji, entre le J et le I ya un A et un K xD
j´y penserai
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:05:09
Alors Acro cette rentrée ? dsl mais je débarque moi -___-
bonsoir au fait xD
le ping pong c´est bien^^ j´ai eu 11.5 au bac xD première note au-dessus de la moyenne en sport
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 22:05:25
Ping pong? C´est une option de sport ça :O (<- même pus besoin de préciser qu´est-ce
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:00
c´est quoi ?
dsl...
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 22:07:06
Tiens Kimie semble aussi sportive que moi!
Mais tu battras jamais ma note en piscine en 4ème : 2/20! fier:
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:15
Pong
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:57
XD moi c´est piscine. à chaque fin de cour je suis morte de fatigue, lol.
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:08:27
zuzu non en effet XD maais tu t´es noyé ? Oo
Acro ba c´est bien ça^^ moi j´ai pas encore eu une seule note au-dessus de la moyenne en histoire XD Y´a que en philo que j´assure XD
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 22:08:37
Kimie: DAMNATION. :O C´EST LE BONHOMME SURPRIS DE MSN!
Rah la la!
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:08:55
Moi je séchais la piscine à la fin en 3ème v__v c´était lourd
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 22:09:34
kimie7 Posté le 20 février 2006 à 22:08:27
zuzu non en effet XD maais tu t´es noyé ? Oo
Je savais pas nager! J´ai su que 6 mois après!
Mais bon la piscine c´est pas mon trip! ^^
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:09:50
Sugy aaaaaaaaah oui^^ ça me disait quelque chose^^
Pampa
Niveau 10
20 février 2006 à 22:09:54
Kimie, tu mérites un gros ´1000 épines´ dans ta gueule pour ne pas savoir que :O c´est l´bonhomme surpris de MSN Mais bon, je suis gentil, je t´épingl..etuh, t´épargnes
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:05
Dji: Je préfèrais mieux piscine que conditionnement où on chageait de sport à chaque cour T_T
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:10:32
http://kouin.lapin.org/
rappel : le canard c´est ryle et moi je suis le lapin je vous laisse admirer l´histoire
Pampa
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:34
Dji-Chan Posté le 20 février 2006 à 22:08:55 "Moi je séchais la piscine"
Dis donc, t´es drolement fort
(fier de lui en cachette)
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 22:11:19
J´suis mort de rire avec la remarque de Kimie "c´est quoi" en parlant de :O !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm