Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img307.imageshack.[...]59/sanstitre8xa.jpg
:O (le bonhomme, un peu surpirs cette fois, de msn)
comment cela se fesse ? :o (je vais pas le refaire v_v)