Tu travailles le samedi et le dimanche ? T´es un sacré bosseur alors
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:40:05
Sugy Posté le 20 février 2006 à 21:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il parlais d ejour soclaire, le Dji
Enfin je crois, on sait jamais avec lui.
t´insinue quoi ?
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:40:06
Le smaedi il trvaille le pauvre!
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:40:36
Lazzuli Posté le 20 février 2006 à 21:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le smaedi il trvaille le pauvre!
:$
le mercredi alors
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:40:56
Le samedi j´ai 4h00 :´( (<- Bonhomme désespéré de MSN)
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:41:28
Le mercredi aussi X__X
pars se pendre*
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:41:34
´ t´insinue quoi ? ´
Que tu es imprévisilbe :0 <- THE GOODMEN OF MSN
XD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:41:48
Ils sont fous chez H4,ils sont fous
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:05
Et même, les dimanches seront aussi des jours où je bosserai pour le lundi Bref...
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:42
Magus, toi qui compatie à mes souffrances, donne-moi des idées pour le nègre de surrinamm
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:43:18
bref... 7*7 -1 on compte pas celui la
aller ! 48 jours !
Sugy Posté le 20 février 2006 à 21:41:34
Que tu es imprévisilbe
ptdr marion me dit la même chose
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:44:47
(ouf... J´m´en suis bien sortie, moi!)
Future réaction de Djidane : Je sais lire entre parenthèse, Jess.
Ah euh...
Pampa
Niveau 10
20 février 2006 à 21:45:46
1000 épines dans ta gueule dji !
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:46:25
Je sais lire entre parenthèse, Jess.
mais ça change tout v_v t´es pas marion, alors je n´accepte pas ce genre de comportement a mon égard :O (le bonhomme surpris de msn XD)
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:01
Pampa
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:22
aie, sa fait mal sa XD
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:46
Bah acceptez-le pas. rien à foutre
Pampa
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:52
toi oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm