Lazzuli Posté le 20 février 2006 à 21:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´serai en vacances dans 1 smeaine! Et à ce moment là Acro aura dejà repris les cours depuis 1 semaine!
et moi il me restera une semaine et demi de vacances 