Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzu
Encore faut-il débloquer Magus pour qu´il te vois ^-^
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pour rien que je cherche FF7 en anglais =D
ça va être dur ça 
Lazzu t´offriras, avec plaisir, un billet d´avion pour les USA 