CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:22:29

Maths discrètes! :rire:
Sur les graphes et arbres! :o)) :)

"C´est trivial " :fou:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:23:06

MSN Steph :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:23:09

Mouais, mais je le parle pas bien, c´est ça le pire :rire: XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:23:15

Sugy Posté le 20 février 2006 à 21:21:47

Bah, faut vriament être nul pour oublier d´écrire car on est en vacance

Moi je bosse toujours devant le PC, comme en ce moment

L´anglais c´est nul

:d) I´m agree ! :rire: :-p

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:23:47

Ultima-Clad Posté le 20 février 2006 à 21:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Narguilé pas nargueur

:d) pour autre chose ça :sarcastic:

"L´anglais c´est nul"

:d) je trouves pas :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:24:02

Moi j´adore l´anglais..mais j´suis nul >_<

A part les nosm des ennemis de FF7, j´les connais dans les deux langues :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:24:03

____< Tu n´arrêteras jamais avec ça-euh!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:24:59

Désolé Sugy! :rouge: J´suis méchant! :snif:

Magus :d) J´suis en ligne sur msn ^^ :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:25:28

Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:24:02

A part les nosm des ennemis de FF7, j´les connais dans les deux langues

:d) les jeux ça aide térriblement à l´anglais :-d

    • fait vécu**
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:25:30

Lazzu :d) Encore faut-il débloquer Magus pour qu´il te vois ^-^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:26:00

C´est pas pour rien que je cherche FF7 en anglais =D

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:26:12

Do youknow the difference between a fly and a liar ? :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:19

Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzu :d) Encore faut-il débloquer Magus pour qu´il te vois ^-^

:d) :rire:

Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pour rien que je cherche FF7 en anglais =D

:d) ça va être dur ça :p)
Lazzu t´offriras, avec plaisir, un billet d´avion pour les USA :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:57

Ben je peux l´acheter sur Ebay mais bon les frais de port c´est aussi cher que le jeu =D

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:28:24

Well a fly truely fly and a liar steal the truth :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:28:28

Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:25:30

Lazzu Encore faut-il débloquer Magus pour qu´il te vois ^-^

:d) Il n´est pas dnas ma liste des contacts certes , mais je l´ai pas bloqué :O (LE BONHOMME SURPRIS DE MSN) :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:28:47

Acro: Je pourrais toujours t´envoyer le simages de mon jeu US, mais c´est mal :O (<- .... ...

...

LE BONHOMME SURPRIS DE MSN :-d

Ouais, les jeux ça aide beaucoup. C´est pour ça que je suis doué en compréhension ^-^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:29:26

Il n´est pas dnas ma liste des contacts certes , mais je l´ai pas bloqué :O (LE BONHOMME SURPRIS DE MSN) :rire:

ptdr :rire: sacré bonhomme surpris de msn :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:29:42

Pareil pour moi, j´ai peu de forumeurs de FF7 dans ma liste, car c´est eux qui viennent me parler =D

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:30:50

qui est en vacance ici? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment