Pour avoir une photo de toi accompagnant l,Article sur le blog (http://forumff7.skyblog.com)
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:12:13
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:08:21
Arme_Emeraude_O Posté le 20 février 2006 à 21:07:24
A plous Steph ....... vivement que l´on se voit
-> Pas d´chance lazzu
lol c´est une réponse à la Parkko ça!
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:14:20
Parkko !!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:14:42
Je fais si peur que ça? -_- je peux être très sympa comme vous avez plus le remarqué ... :s
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:14:59
Parkko est mort, c´est officiel.
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:15:08
sugy ok prend moi dans tes contact Gwendal.moisan@laposte.net
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:16:09
Ultima-Clad Posté le 20 février 2006 à 21:14:42 Je fais si peur que ça? -_-
oui... :S
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:14:59 Parkko est mort, c´est officiel.
nan... :s
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:16:42
Heu,,j´emmène la porte avec moi
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:17:04
Pff j´ai trop de boulot
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:17:34
Salem me sortait "pas de chance" et " " quand j´ai dis que j´avais vu Bossinou!
J´adore les voir s´envoyer la balle!
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:18:00
Va bosser acro, t´as court demain
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:18:41
Tout le monde à cours de tennis demain
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:18:50
Djidane97 Posté le 20 février 2006 à 21:18:00
Va bosser acro, t´as court demain
T´es tellement destabilisé par les vacances que tu sais même plus écrire
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:19:34
lol moi j´ai la flemme de réviser mes maths pour jeudi ce soir!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:20:09
C´est quoi comme maths
La porte du forum est lourde ,je reste
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:20:17
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:18:50
T´es tellement destabilisé par les vacances que tu sais même plus écrire
je sais c´est ça d´être vacancier, tu peux pas connaître ça en ce moment toi...
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:29
Satané nargueur xD
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:47
Bah, faut vriament être nul pour oublier d´écrire car on est en vacance
Moi je bosse toujours devant le PC, comme en ce moment
L´anglais c´est nul
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:22:12
"L´anglais c´est nul"
Tu le parles couramment twa
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:22:17
Narguilé pas nargueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm