CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:01:15

1. boire en se prenant des potos :hum: , jouer au jeu videos toutes la journée, volé des truc a ma soeur XD
2. ma soeur, faire comme les autres, se touché les amydales pour dégueulé.
voilà, j´ai de voir ce que sa donne sugy XD :)
:O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:01:28

(Merde tu réponds vraiment en retard O_o)

:d) je faisais d´autres choses :sarcastic:

Au fait, tes médicaments te donnent pas la nausée?

:d) nan :-p c´est nikel !
ya juste une fois où j´ai vomi du sang v_v mais c´est vite passé :p)
Ils te donnaient la nausée à toi ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:02:32

Sugy Posté le 20 février 2006 à 20:31:25

Lazzu: Bah évidemment, il me manque encore les réponses de pleins de gens :O (`- LE BONHOMME SURPRIS DE MSN. Ça devient ma marque de commerce, je sais!)

Sugy Posté le 20 février 2006 à 20:35:10

Merci beaucoup à vous deux -bon tu dois quand même me dire 3 trucs sutpides que tu détestes, du genre : sauter un repas :O (<- oui, vous l,avez deviné : LE BONHOMME SURPRIS DE MSN)

:d) mouahahha à chaque fois ta remarque entre parenthèse me fait trop rire! :fou: :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:35

Moi, quand je bosse le mercredi, je prend deux petits déjeuner O_O (un à 12 et l´autre à 16h XD)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:40

j´ai facheuse tendance a sauter des mots :hum: :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:47

Idem Lazzu :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:54

Moi, si mes souvenirs sont bons, j´ai 9 repas par jour :O (<- oui, vous l,avez deviné : LE BONHOMME SURPRIS DE MSN)
XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:03:36

Djidane97 Posté le 20 février 2006 à 21:02:54

Moi, si mes souvenirs sont bons, j´ai 9 repas par jour

:O (<- BONHOMME SURPRIS DE MSN)

xD

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:04:43

j´ai facheuse tendance a sauter des mots :hum: :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:05:01

Lzzu&Acro:J´vous aime XD

Djidane: moi il me mettait KO. Je passais mon temps à dormir.

Richi: Et tu peux me passer une photo de toua? ^___^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:05:35
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:06:10

C´est dommage ça Sugy :rire: moi j´ai la patate :p) je pourrais soulever des montagnes :-d ou des bichons, c´est des petites biches...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:06:53

looooooool le topic Acro !! !! :fou: :-)

Bon j´y go, à plous! :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:07:00

Ptdrrrr acro :rire:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 21:07:24

A plous Steph ....... vivement que l´on se voit :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:07:32

A plouche Lazzu ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 21:08:21

Arme_Emeraude_O Posté le 20 février 2006 à 21:07:24

A plous Steph ....... vivement que l´on se voit

-> Pas d´chance lazzu :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 21:09:51

MDR LE TOPIC.

On devrait demander qu´ils prennent exmeple sur MSN aushi :rire:

Au fait, le truc ´aime´ ´aime pas´ c´est pour le blog du forum, les namis! ^-^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 21:09:55

Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 21:08:21
Arme_Emeraude_O Posté le 20 février 2006 à 21:07:24

A plous Steph ....... vivement que l´on se voit

-> Pas d´chance lazzu

:d) ptdr :rire: heureusement que j´habite loin :hap: je ferais gaffe quand je viendrais a paris :-p

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 février 2006 à 21:11:14

Sugy :d) pk je devrais te passer une photo? :)
sinon, chuis pas contre :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment