Sugy Posté le 20 février 2006 à 20:31:25
Lazzu: Bah évidemment, il me manque encore les réponses de pleins de gens :O (`- LE BONHOMME SURPRIS DE MSN. Ça devient ma marque de commerce, je sais!)
Sugy Posté le 20 février 2006 à 20:35:10
Merci beaucoup à vous deux -bon tu dois quand même me dire 3 trucs sutpides que tu détestes, du genre : sauter un repas :O (<- oui, vous l,avez deviné : LE BONHOMME SURPRIS DE MSN)
mouahahha à chaque fois ta remarque entre parenthèse me fait trop rire!
