salut tout l´monde!je suis 1 ptit nouvo et en 1er message sur ce forum,je dit: VIVE Final Fantasy VII,ki est pour moi le meilleur RPG aukel j´ai joué!
Sirius007
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:09:01
slt moi aussi je suis new sur ce forum je uis arrivé hier soir
Rakshasa
Niveau 5
21 mai 2004 à 15:10:51
c bien,mais ya personne pour nous acceuillir ici?hein,nous souhaiter la bienvenu?
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 15:11:56
Tu sais, tu n´es pas le centre du monde, tout comme ce forum, les gens ont d´autres activités.
Bienvenue, au passage.
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 15:12:18
Quand à moi je suis arrivé le 11 Février 2002 sur ce forum ^^
Rakshasa
Niveau 5
21 mai 2004 à 15:15:15
nan,jme considère pas vraiment comme ça tu vois,merci kan méme...
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 15:20:39
De rien quand même.
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 19:01:49
Je le remet en première page.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:02:26
Salut parkko ^_^
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 19:03:32
Re salut Acro
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 19:10:11
Parti Acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:18:16
Je faisais le test FF5.. voila
Sephirot_65
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:27:55
Salut j´ai pas dit bonjour sur ce topic
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 20:29:07
Eh bien c´est chose faîte.
Sephirot_65
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:30:12
Acro j´ai la flemme de faire le questionnaire alors je l´éfface excuse.
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:40:21
bîgre . ..... il n y a point de populace aujourd´hui
DarkCrasher
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:41:36
Diantre que tu as raison cher ami comme si cela ne suffisait pas je t´abandonne pour ma télévision à plus tard très cher
yeah_man
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:45:02
a dear, oh my godness i am alone . ... but i love you juliette ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm