Dji-Chan Posté le 20 février 2006 à 19:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi pratiquement 1 mois en Juin
Et je suis en vac´s fin mai pendant 3 mois...
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 19:54:42
Azertuyiop: He he! En fait, sans toute ces foutues complications à cause des grèves, j´aurais terminé à la mi-mai T_T
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2006 à 20:00:52
ah ok Moi c´est normal,c´est prévu comme ça dans l´année académique...les cours finissent le 24 mai,on a 2 à 3 semaines pour bosser puis on a la session d´examens de juin...
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:08:22
Moi je finis à Paques
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 20:09:16
Chocolat !! !
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 20:09:22
Vive les universités... T_T
(plus que deux ans Jes... Deux ans et tu sera sà l´Université. Endettée, mais à l´Université avec des cours qui se terminent en avril =D)
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:12:43
Nan tu n´aura pas le lapin en chocolat,Dji
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 20:12:48
Moi j´ai pas envie d´y penser v__v
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:23
Mag´ j´ai encore celui de l´année dernière il lui manque juste les oreilles
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 20:14:46
Méchant, tu lui a bouffer les oreilles, mechant lapinous
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:15
Je demanderai un canard au chocolat Bonne journée au fait ?
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 20:16:32
Sugy Deux ans ? La chance. -.- Moi j´irai jamais en fac si je suis c´que je veux faire. XD *condamné à travailler*
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2006 à 20:16:42
pauvre lapinou...
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:55
Pas touches au canard, il vont te filer toute leur maladie sinon
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:53
Le chickengunya OOhh l´ange Gabriel
salut Hell
L´université c´est bien
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:58
Hé hé moi l´an prochain en fac, pour glander comme mon fanachou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm