J´aurai encore Hell, les 60.000 seraient passés depuis longtemps. -.-
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 14:38:50
Re ^^
flipmode
Niveau 10
20 février 2006 à 15:20:58
Yeah! It´s been a long time!
Bon j´vais en cours les jeunes bonne après midi ne faite pas trop de folie avec vos corps
++ All
eeeeeeeeet TouchDown!
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2006 à 18:18:58
Bon ben puisqu´on est en période de fêtes,j´en profite pour fêter ici mon 5510ème message A part ça, tlm et...*Mode chanson ON* un...Joyeux non-anniversaire!à moi...à vous...*Mode chanson OFF*
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:05
Hell tu n´avais pas à flooder Voilà Bonsoir tout le monde
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 18:52:44
Re Legend ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 18:53:35
ptdr Léo -_- je vais reprendre ARO
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 18:54:08
Tout le monde
ZahikeI
Niveau 1
20 février 2006 à 18:54:19
Ultima Euh, j´ai pas que ça à foutre de flooder.
BeIial
Niveau 1
20 février 2006 à 18:59:34
Oh oh oh
Zellnaki
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:37
putain, j´en ai marre des cours, je vais péter un cable si ça continue comme ça, je vais faire une crise de nerf -_-
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 19:29:31
Pwahaha, j´ai encore deux semaines de vacances.
Guriko
Niveau 7
20 février 2006 à 19:30:02
Pwahaha, j´ai aussi deux semaines de vacances
Zellnaki
Niveau 10
20 février 2006 à 19:33:38
Pwahaha, très marrant -_-
Zetton
Niveau 8
20 février 2006 à 19:35:19
Et dire que je commencerais le mercredi avec 2 ou 3H de cours mais bon je vais pas y penser tout de suite, c´est dans 2 semaines tout ça...
Dji, ou l´art d´être énervant...
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2006 à 19:36:09
Et mwahahahah encore 5 ou 6 semaines et demi... Mais je m´en fiche,c´est intéressant...
Zellnaki
Niveau 10
20 février 2006 à 19:38:43
Pwahahaha, dans 6 semaines j´ai 3 semaines de vac´s -_-
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 19:39:59
Et moi pratiquement 1 mois en Juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm