Ryle pourquoi tu dis ça ? XD heureusement encore que je connais pas ça
Rylida
Niveau 8
19 février 2006 à 23:22:25
J´avais envie de me prendre tout le forum sur la gueule, mais ça a pas marché
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:26:37
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 01:16:29
sifflote et répond pratiquement des heureus plus tard*
Kimie: Il (en l´occurence Ryle) voulait insinuer que, toi (en l´occurence Kimie), tu ne connaissais pas ça êtreentouré de mâles qui ne veulent que ton corps.
Wala. C´était l´explication d´outre Atlantique (en espèrant que je ne me sois pas fourvoyer sinon j´ai l´air stupideuh).
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 04:00:29
En ce moment, Jess est d´une humeur débordante et vraiment, vraiment, joyeuse!
Tout le monde s´en fout car tout le monde dort, mais c´est pâââs grave!
dragon_blade2
Niveau 10
20 février 2006 à 04:57:04
a tous !
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 08:07:14
Bonne journée à tous !
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 février 2006 à 09:25:20
Crocro
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 09:55:18
T´es pas en cours à cette heure là toi ? :O
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 10:06:43
Si tu me parlais Dji,j´ai cours à 11H30 ^^ Acro commence à 9H
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 10:10:18
Nan c´était pour le ptit
Tu manges à quelle heure si t´as cours à 11H30 ? oO
( Dji, 16 ans, célibataire ou presque, seule préocupation dans sa vie : Manger )
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 10:19:29
A 1H30 j´ai une heure de pause ... Tiens moi au courant de tes TPE au fait
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 10:54:05
Bon ap´
J´ai passé l´oral ya 1 semaine
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 11:46:51
Djidane97 Posté le 20 février 2006 à 10:10:18 Nan c´était pour le ptit
Je commençait à 8h30 moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:29
Tes horraires sont cool...
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 11:55:19
Acro
bisous*
Je vais jouer, vu que j´ai pas cours j´ai le temps
a + ^^
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 11:57:25
Ptdr tu me lâcheras pas jusqu´à la fin Dji xD
Legend Cools ? ...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:43
Oui, tu commence assez tard...et tu as des pauses. Moi ça va 7h50 à 5h sans pause
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 février 2006 à 11:59:01
A part le mecredi
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 12:00:35
Quoi, sans pause ? Tu te fous de ma gueule...et tu manges quand ? Et 7h50 -> 5h00 c´est moins pire que 8h30 -> 6h30 =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm