Ah enfin Bosses bien et pas la peine de dire que tu ne veux pas
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 23:01:11
"bonne nuit Acro^^" deuxième édition ^^
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 23:01:23
Super_Acro Posté le 19 février 2006 à 22:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hum Djidane, qu´est-ce qui nous arrive ?
je te le dirais dmain, j´ai plus la suite en tête
Bye acro qui reprend les cours dans 9h
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:01:48
Bye.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 février 2006 à 23:08:38
Je vais suivre Acro au lit
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 23:10:27
hum, tout le monde s´en va T__T
bonne nuit magus ^^
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 23:10:40
Et moi ryle, vu qu´on est en vacances
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:10:56
Ben Magus.. Mais ça av devenir ici
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 février 2006 à 23:11:06
Hé oui ,Dji
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 23:12:23
va se coucher en ayant pas comrpis grand chose au film v_v*
Bye forum et bonne nuit ^^
Ryle87
Niveau 10
19 février 2006 à 23:12:33
Djidane97 Posté le 19 février 2006 à 22:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je comprend rien à ce film v_v
T´es nul mon lapinou, il est tout simple a comprendre Bonne nuit crocro
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 23:13:26
Bonne nuit Dji ^^
c´est pas moi qui pourrait faire vivre un forum^^
Rylida
Niveau 8
19 février 2006 à 23:15:25
Moi je peux le faire vivre en mettant mes talons Mais ça fais venir que des males qui viennent seulement pour mon corpt
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 23:16:29
mouai :s c´est pas l´idéal ^^
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 23:16:45
corps, ryle, corps
et pis c´est marion qui me déconcentrait v_v
bye ^^
Rylida
Niveau 8
19 février 2006 à 23:17:44
Oui oui, tu es encore trop jeune pour comprendre, ça viendras tant fais pas Oui mais tu doit pas connaitre ça toi Kimie
Shiriu76
Niveau 11
19 février 2006 à 23:17:44
les femmes ::-)
Rylida
Niveau 8
19 février 2006 à 23:18:38
Salut l´homme
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 23:18:41
tu dois, ryle, tu dois
t´as eu ton bac de français ?
Rylida
Niveau 8
19 février 2006 à 23:20:17
Beuh j´aurais mon bac, le bac de français c´est juste une partie de l´epreuve je te rapelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm