Tu parles de moi,Acro? -_- Bonne nuit Léo et bon travail
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 22:52:39
Bonne nuit
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 22:52:50
Bonne nuit Acro^^
Sugy
Niveau 10
19 février 2006 à 22:53:24
Acro: Je la regardais ce soir, avant de faire un culte en ta personne.
Pourtant, le blog, j´ai bienf ait publier >_< On aurait du aller sur les blogs de jv.com ou Livejournal
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:53:56
Bonne nuit mon acrôôôôô
( tu vas enfin te coucher ? )
bonne chance pour demain matin levé à 7h ? et moi 4H plus tard
aller bonne réprise
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:54:46
Ptdr enflure j´attendais ton message grotesque Bon qui nous fait un Kimie´s Quizz Challenge ? xD
Sugy
Niveau 10
19 février 2006 à 22:54:53
Ah. J´oublaiis, bonne nuit Crocro! ^___^
Beuuurk, se lever à 7hrs. Ca va être moi ça pour jeudi, vendredi et samedi (plutôt 7h30 :o (<- oui oui, le bonhomme surpris de MSN))
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:55:08
Je comprend rien à ce film v_v
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:55:57
Allez, zou ! Au lit le ptit acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:56:08
7h25 pour moi, faut pas exagérer -_-
Comme d´hab je serai en r´tard en SVT
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:56:46
Djidane Attends, j´ai la permission de 23h00
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 22:57:24
Magus qui flood
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:57:40
Ho t´as encore 3minutes
on a le temps de faire tout ce qu´on veut...
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 22:58:21
c´est quoi un Kimie´s Quizz Challenge ?
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:58:22
Hum Djidane, qu´est-ce qui nous arrive ?
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:59:04
Hum c´est une quzizeuse mais basé sur le même principe que le WQC
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:59:38
36 secondes
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:59:56
Au lit !
Kimie7
Niveau 10
19 février 2006 à 23:00:03
sans moi XD je ne suis pas white ^^
alala les tourtereaux !! si c´est pas mimi^^
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 23:00:12
Djidane, va au :diable
Bye à tous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm