Moi je suis pas en vacance.
Enfin, si, là y´a mon week de 3 jours hebdomadaire. MAis il reste encore 3 jours de classe >__<
Acro: Sécher, c´est M-A-L :o (<- Le bonhomme surpris de MSN!) *ne pas spécifier que l´an passé Jess sèchais un cour minimum par semaine
*