Super_Acro Posté le 19 février 2006 à 22:19:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je m´allonge, le mur me sert d´adossoir ^^
idem
Super_Acro Posté le 19 février 2006 à 22:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A chaque rentrée de cette année j´ai encore plus la flemme d´aller en cours, si tout va bien en mai je vais sécher tous les cours
c´est ce que j´avais fait avec l´ses 