Il me fallait un pseudo avec beaucoup de jour Parce qu´a force de taper des codes... je devenais
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 février 2006 à 21:56:27
Touches au disjoncteur chez Dji*
Tiens les plombs ont sauté -_-
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 21:58:08
Euh, j´aurai pu t´en passer un ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 février 2006 à 21:59:43
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 février 2006 à 22:00:29
Le miens est plus stylé.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 février 2006 à 22:05:01
Ceci est un test.
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:08:01
j´ai pas de disjoncteur chez moi
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 février 2006 à 22:08:06
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 février 2006 à 22:08:29
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:09:11
Ca y est il commence à flooder xD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 février 2006 à 22:10:40
Mais non -_- mais 10s secondes c´est rapide
Djidane97
Niveau 10
19 février 2006 à 22:10:55
T´es pas encore couché à cette heure acro ? :O
aller, zou ! Au lit !
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 22:11:13
J´aime pas moi ^^
Je préfère les bonnes vielles 30 secondes =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm