Ouais nan mais en histoire, je me fais chier, en espagnol, toute la classe dort, en français, tout le monde parle, en anglais ça va encore, c´est la seul matiere que j´aime bien, en maths, on parle et on fout rien, et physique, on fout le bordel (le prof c´est un crevard
) en eps, on fait rien, en svt on parle, et qui plus est je tombé sur une classe de blaireaux, ce qui fais que je peux recopier, donc
