Le jeu bien marrant c´est le jeu du "con". C4ets un jeu à faire à 4 joueurs et avec les atouts d´un jeu de tarot (+ l´excuse). C´est vachement marrant
richi_du_22
Niveau 10
19 février 2006 à 19:16:01
tt le monde, vous allez bien?
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:39
Non.
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 19:25:40
Non plus.
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 19:26:41
Zellnaki, hum hum..Zone C je paris ?
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 19:31:30
Oui, malheuresement mais bon dans 6 semaines j´ai 3 semaines de vacances (cause bac blanc , semaine banalisé ^^) et 5~6 semaines apres j´ai 3 mois de vacances, mais bon je glande rien pendant 2 semaines parce que c´est l´arret des notes...lol, enfin bon je me suis fais chier à faire un croquis pendant toute l´après midi
richi_du_22
Niveau 10
19 février 2006 à 19:40:53
et sa donne quoi??
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 19:43:16
une carte toute moche et pourris mdr
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 19:44:56
mouarf, on est encore dans le top 5
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:41
Demain on y sera plus. T´as sauté une classe?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 février 2006 à 20:11:24
J´en ai sauté 3 xD Bof,pas l´air de marcher la combi ... il faut la faire dès que le message "the end" apparait?
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:48
Super_Acro Posté le 19 février 2006 à 19:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Demain on y sera plus. T´as sauté une classe?
Nan, je suis en seconde pourquoi?
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 20:16:34
Car je croyais que tu passais le "bac blanc"..Je viens de capter xD
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 20:17:40
lol ^^
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 20:18:23
Nan mais franchement, moi sauté une classe, j´ai une tete à sauté une classe moi
ange_salvateur
Niveau 10
19 février 2006 à 20:18:41
Magus Ouais. ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 février 2006 à 20:18:46
On ne sait pas Zell
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:21
Oui, je sais, mais bon, même à me voir comme ça sur le forum je suis pas un mec à sauté une classe, plus à en redoublé une lol (c´est surement ce qui va se faire cette année )
ange_salvateur
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:37
Yeah Zell, mon frère.
Zellnaki
Niveau 10
19 février 2006 à 20:22:16
Hum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm