Je connaissais la manip, mais j´ai jamais essayé. C´est dur ? oO
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:04
Sans vouloir prendre partie, je préfère le pouilleux (comm ça qu´ça s´écrit) désabilleur ^-^
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 18:45:16
Moi je sais jouer qu´au tarot!
Shiriu76
Niveau 11
19 février 2006 à 18:46:25
Acro ça dépend avec qui tu joues
Lazzu LE tarot à 5 c´est excellent
Arco
Niveau 10
19 février 2006 à 18:48:11
Heu... c´est pas moi qui ai écrit !
Sérieusement, je veux bien être gentil, mais faut pas abuser non plus !
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 18:48:14
Ouais le tarot a 5 est génial avec l´appel au roi! Surtout quand le roi est dans les 3 cartes restantes!
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 18:48:30
Hum, Kimie, Armiel, Sugy
Au hasard :/
Arnold1er
Niveau 10
19 février 2006 à 18:50:21
Bonsoir
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 18:50:38
J´ai déjà joué en philo au tarot 5 joueurs! C´était trop marrant!
Shiriu76
Niveau 11
19 février 2006 à 18:51:08
Lazzu Ta jamais essayé d´appeler un roi que tu as déja quand tu possède un jeu de fou furieux. ça brouille bien les pistes mais si tu te plante ça fait mal
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 18:52:02
shiriu76 Posté le 19 février 2006 à 18:51:08
Lazzu Ta jamais essayé d´appeler un roi que tu as déja quand tu possède un jeu de fou furieux. ça brouille bien les pistes mais si tu te plante ça fait mal
Si j´ai déjà appelé mon propre roi mais c´était par étourderie j´avais pas vu que je l´avais!
fffanatic
Niveau 10
19 février 2006 à 18:53:41
Y aussi le cas du jeu moyen, avec les quatre rois dans la main, ce qui tourne vite au massacre
Shiriu76
Niveau 11
19 février 2006 à 18:53:57
Mdr moi c´est plutot par stratégie que j´ai déja fait ça
La belote et la manille sont des jeux bien sympa à 4
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 18:55:26
Ouais avoir les 4 rois c´est chaud, en 5 joeurs, généralement ya un coupe franche dans au moins 1 couleur par au moins 1 joeur!
Ahalla n´empeche ca fait longtemps que j´y ai pas joué à 5, c´était trop bien ces 3 ans de lycée à taroter!
ange_salvateur
Niveau 10
19 février 2006 à 19:03:11
J´ai jamais joué aux cartes parce que j´ai jamais rien compris, et c´est pas maintenant que je vais résoudre ça
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:55
Moi de même ^^ A part les tours de magies ^-^
fffanatic
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:56
La belote c´est excellent à 4, même si mon frère n´aime pas trop jouer avec moi, il trouve mon attitude trop suicidaire
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 19:08:05
Y´en a ils jouaient aux cartes Magics!
Sinon un gars avait un jeu d´échec particuliers, ca se jouaient avec des cartes en plus! A chaque tour, on piochait une carte, on avait le droit d´en avoir 7 au maximum je crois et par tour on pouvait utiliser 1 carte! C´était un fiasco total!
azertyuiop2
Niveau 26
19 février 2006 à 19:12:59
fffanatic On se ressemble sur ce point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm