Bah ca fait longtemps que je suis dépendant au chocolat.
Je dois en manger quotiennement.
Mais je prend jamais de cette merde de Nutella!
sur crèpee, gaufre et banane je fais fondre du chocolat patissier. :miam:
Je prends des tablettes de chocolats diverses.
Je me suis interdit les tablettes Crunch, car les deux tablettes de 150g chacune étaient bouffées en 2 jours. 