C´est pas inofensif un canard d´abort Tu rira moin quand yen a un qui te gobera
Ryle87
Niveau 10
18 février 2006 à 23:12:39
Bonne nuit mon lapinou
flipmode
Niveau 10
18 février 2006 à 23:13:51
J´en avais un pendant un moment (longue histoire) et chaque fois que j´l´approchais, il se levait et agitait les ailes pour me faire peur. J´te raconte pas le nombre de caillou que j´lui ai jeté! Non j´plaisante, j´suis gentil avec les animaux. Mais quand il faisait ça, j´avais bien envie de lui lancer un parpin.
Bonne nuit Dji! Et je sais pas ce que t´as mais soigne toi bien.
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 février 2006 à 23:15:22
Bonsoir Flip
Ryle87
Niveau 10
18 février 2006 à 23:15:28
Il a deux dents en moin surtout Oui mais pas les canard, c´est gentil c´est bestoiles Et c´est malade alors les toucher pas
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 23:38:47
http://perfectadnan.boosterblog.com
Allez-y sur mon skyblog(100 pour 100 Blagues et Humour) et lachez vos commentaires :merci
http://perfectadnan.boosterblog.com
fffanatic
Niveau 10
18 février 2006 à 23:42:02
Canards? Qui dit canards dit grippe aviaire, et qui dit grippe aviaire en France, dit Joyeux, sachant que c´est à dix kilomètres de chez moi, je vous laisse imaginer la psychose que les gens auront au prochain vol de pigeons au dessus du village
Ryle87
Niveau 10
18 février 2006 à 23:45:01
Fais attention fana, sur ton velo, yen a certain qui vont te prendr epour un oiseau
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 février 2006 à 23:45:52
Pioupiou... Rourrou...Tchipthip J´adore les oiseaux
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 février 2006 à 09:22:46
Je constate que le forum se meurt -_-
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 09:24:44
Hep Magus ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 février 2006 à 09:26:41
Léo
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 09:32:27
J´ai été tiré du lit par un gros batard -_-
Résultat j´ai dormi que 6h00
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 février 2006 à 09:33:50
Pas de chance :s
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 09:37:05
Ben, de toute façon si je m´étais levé à 13h00 comme d´hab, je me serai couché vachement tard, et demain, j´aurai été vachement fatigué...Donc on va dire que c´est un mal pou un bien ^-^.
Je maudis Ryle, Hellmaster, Parkko et les autres
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 février 2006 à 09:38:33
Parkko n´est pas là cette semaine
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2006 à 09:40:15
C´est bien ce que je leur reproche ils vont se la couler douce désormais, alors que moi je galèrerai
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 février 2006 à 09:45:55
Ah oui Ryle et Parkko ont les vacances en meme temps :s
Armiel
Niveau 10
19 février 2006 à 10:43:17
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm