Salut a tous...
Je me présente... Je m´apelle crunchy et j´ai beaucoup participé à l´avancement de ce forum il y a de cela plus d´un an 1/2 voire meme 2 ans, je vous avoue que je ne sais meme plus moi meme.
Aujourd´hui j´avais envie de repasser faire un tour sur ce forum qui m´as fait délirer bien plus que d´autres encore... je remarque avec étonnement et aussi avec plaisir que parkko est toujours le modo de ce forum
Pour remuer les souvenirs de certains, rappelez vous du commissariat délirant et du tripe avec le pastis :p et aussi du bar de la communauté FF7 qui animait pas mal de soirées ^^ (ne pas oublier que j´ai mon diplôme de professeur FF7
)
Bref, que du bonheur...
Il y a longtemps j´avais créé un topic qui proposait une soluce extremement complete du jeu FF7 avec des infos assez complémentaires. Certaines personnes l´avais trouvée vraiment bien faite et ça m´as fait plaisir car j´avais mis vraiment du temps pour la faire. Aujourd´hui j´aimerais vous la faire partager, pour aider les personnes qui attendent des reponses sur le jeu... J´aimerais savoir ce que vous en pensez et si jamais cela intéresse quelqu´un, demandez moi sur le forum ;- )
Allez, ciao tout le monde...
Et un petit salut particulier pour parkko 
Bye all