Ceci est un copier/coller d´une réponse d´Acro sur un topic placé en 1ère page du forum à l´heure ou je poste cette réponse...Faudrait pas non plus nous prendre pour des gars qui n´ont que ça à faire de pointer du doigt les réponses qui paraissent évidentes pour ceux qui peuvent rechercher par eux-mêmes...En d´autres termes:
http://www.122.ch/recherche.html
Pour apprendre la première limite d´un niveau rapidement, il faut tuer des ennemis. je te conseille d´alleir de la magie + Tout sur les roficies de ton personnage et d´aller dans les forêts de Junon (les moulures de câbles apparaissent quasiment tout le temps par 5)..ainsi tu tuera 5 ennemis par combats, en lançant une magie associée à Tout.
Pour apprendre la seconde limite d´un niveau, il faut utiliser plusieurs fois la première limite. Pour la faire très souvent, utilise un Hyper sur ton personnage pour qu´il soit en fureur et que sa limite monte vite, et laisse toi attaquer par Cactuère (sur l´île du cactus) ou d´autres ennemis. Ainsi ta limite montera très vite (tu peux aussi associer la matéria HP<>MP pour faire vite monter les limites).
Si ça ne va pas encore,
mais je ne peux pas être plus clair...