- Décide de passer un coup de gueule*
Je déteste mon bureau d´ordi.
C´est vrai.
Il est en «L» et mon écran se trouve directement à l´intersection. Résultat? Quand je tente de dessiner avec ma mignognne petite tablette, je réussis pas à faire quoi que ce soit, car elle l´écran est dans un angle différent de moi et la tablette >_<. Damned (pour ne pas dire de vulgarité).
Si Ti-cul n´aurait pas un écran si pourri, je l´aurai apporté dans ma chambre, bien au chaud, ma tablette, maiiiiiiis, j´ai pratiquement aucune nuance de gris sur l´écran de Ti-Cul O_o. Vive le contrast et le brightnesse. Vivement qu´il meurt, cet écran, pour que je puisse récupérer celui-ci. Le problème c´est que mes parents vont ensuite s´acheter un écran plasma et je serais jalouse
Si vous vous le demander : non je n´ai rien pris. Je tape tout simplement une note de mes humauers du moment que je vais recopier dans mon blog, mwarf... en fait non, je vais le laisser ici se pétage de câble.
Bref, à cause de ce travail d´anglais, le beau garçon que j´ai nommé Locke en l´honneur du vo... chasseur de trésor de Final Fantasy ? va prendre plus de temps à voir le jour. TRISTESSE!
C´était mes nouvelles. C´est fou ce que je peux avoir des trucs à dire quand ce forum est vide...
(Et j´ai vu les statistiques : okay j´ai plus de messages, mais m´en fout
ma moyenne de caractère est en chute libre! T_T Moi qui avait pris tant de temps à la façonner avec mes chapitres tout pourris
)
Je vous laisse, sérieusement. Je retourne tenter de dessiner un truc, malgré ce foutu angle -_-´
J´AIME LA VIE (Je répète je n´ai rien pris d´illégal. À moins que la fatigue soit illégale). Et puis, demain, je commence en philo : NAAAAAAON!
J´aime quand même la vie.
[CR... Damn. Depuis que j´ai été modifié mon profil j´ai été obligé de changer mon mot de passe et d´y rajouter des chiffres : quelle connerie ._.]
J´aime quand même la vie, malgré ça.