Lazzu : Je travaillais hier.
En fait, je parlais avec Clem et Chant et Sam me regardait d´un air désespéré (parce qu´à chaque fois qu´il me croise je bavarde ^___^). Puis, donc, ensuite Dan est passé et à envoyé Chantal dans le département deux, parce qu´on avait franchement l´air de S´ennuyer (faut dire qu´on était une d eplus que d´habitude). Puis bon, ensuite Sam m´a charrié parce que je plaçais de slunettes fumées d´un air concentré XD «Pas trop dur, Jessyca, c´que tu fais?»
«Bah, j´Vais t´avouer qu´il faut beaucoup de force et préparation mentale, j´pense pas que tu sois capable..., tsé!»
Enfin, ce sont nos discussions habituelles entre lui et moi! ^___^
[Dommage qu´il ai une copine
]
Pour vous faciliter la vie, je vous donne le rôle de chacun des protagoniste de cette petite anecdote.
Clem: Alias Clémence : La fille -qui a l´âge de ma mère mais qui est une de mes bonnes amies ^^- qui s´occupait des salles d´essayage.
Chant: Alias Chantal, ma meilleure amie. Qui a été transféré dans le département des serviettes parce que l´on parlait trop 
Dan: Alias Daniel, l´assistant gérant.
Sam: Alias Samuel, le mec à tout faire, mais qui, habituellement travaille dans l´épicerie.
Jessyca: Bah, moi, celle qui plaçait les vêtements dans les dames
C´était ma palpitante epxlication du pourquoi du comment que je n´étais pas la`pour tenir compagnie à Acro, hier. Et, ensuite, à 3heure du matin chez vous, on est allé Chant et moi mangé au Tim Hortons avant qu´elle vienne dormir chez nous.
Puis, on s´est réveillé en retard (saleté de cadran -_-).