Zell tu veux la même marque que celle de Clad ? je n´ai que celle là^^
Arnold un peu de politesse ne ferait pas de mal XD
Zeii
Niveau 2
07 février 2006 à 17:44:13
Tu l´as déjà mon msn
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:44:38
Bye Bibi^^
Teioh
Niveau 10
07 février 2006 à 17:44:49
Arnold ne prends )pas le msn de Kimie
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:44:52
Arnold Connait tu l´a politesse?
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 17:44:57
Kimie stp.. kimie, je peux avoir ton MSN, Merci
Chaos_Clad
Niveau 10
07 février 2006 à 17:45:09
Bye Bibi.
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:45:31
On dirait un sans ami qui cherche des amis
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:45:44
xpldrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm