Ax Moi quand j´avais fait mon stage en entreprise, je l´avais fait à Micromania
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:12:31
Finalement, c´est moi qui ai le plus bossé avec mes deux heures de cours
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:12:59
La chance , S-leo
Ouais Arnold , enfin à peu près O_o
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 17:13:12
Ya trop de monde d´un coup, j´en perd mon latin!
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 17:13:19
J´ai fait une heure de cours et aprés j´ai fugué du lycée
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:13:24
Arnold haï^^
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:13:38
xpldr Kimie
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:09
Ax qu´est-ce que j´ai encore fait XD ?
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:16
mais non Lazzu, y a pire
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:26
Me suis lever a 8 heures pour rien
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:27
Kimie y a pas de a à hi
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:56
Ax c´était du japonais XD
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:15:22
kimie quand tu dis que tu as le plus obssé avec deux heures de cours xD
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 17:15:28
Leon J´écoute Forever Love
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 17:15:31
Armiel Posté le 07 février 2006 à 17:14:16
mais non Lazzu, y a pire
Surtout que j´ai jamais fait Latin au collège/lycée!
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:15:53
Qu´est-ce qui se passe ?
Caramail marche pas :s
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 17:16:15
Salut Lazzuli ^^
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 17:17:06
Lazzu moi non plus
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:17:26
Kimie J´ai bossais toute la nuit ( de 1h à 6h ) sur notre futur site ^^
Lazzu veni vedi vici
Arnold La version en live est énorme ^^
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 17:17:27
Idem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm