OK , j´ai compris, mais non je ne t´esquive pas, je t´ai même remercié et puis après t´as disparu, c´est toi qui me fuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 17:01:25
J´ai l´impression que tu ne me calcules plus! = J´ai l´impression que tu m´ignores!
je yoyotte de la touffe = je suis fou!
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 17:03:02
Oyo je m´instruis aujourd´hui
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:03:09
Oyo !^ ^
Zuzu oui tu es fou
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:03:18
Ah , de la touffe xD
J´croyais que tu avais parlé de Yuffie
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:03:23
Bientôt les vacances
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:03:46
Kimie
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:03:48
Hum , j´vais devenir hysterique avec l´arrivée de Kimie
Daiimos
Niveau 3
07 février 2006 à 17:04:07
Bon les gars je doit aller a mon entrainement. à ce soir et bonne fin d´aprés midi.
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:04:22
Comment ça va , Kimie ?
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:04:46
Bye daiimos
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 17:04:55
pour éviter la déprime*
Salut Lazzu, comment vas-tu????
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:04:59
Salut tout le monde^^
Ax ça va^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 17:05:27
Mi ca gaze!
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:05:33
j´avais que deux heure de cours aujourd´hui
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 17:05:36
Salut Kimie , ça va
Bye Daiimos
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:05:58
Moi j´avais pas cour
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:06:08
Bye Daiimos^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm